• Gestion du matériel de classe

    Comment ranger sa réserve de classe ?? 

    J'ai trouvé la solution !

     

    Pour ranger ma réserve de classe, j'utilise un range-chaussures ! 

    Idéal pour économiser un peu de place, terminé les boites à n'en plus finir entreposées au fond de la classe et qui prennent la poussière ! Vous voyez ce que je veux dire ??

    Ce matériel est parfait ! Simple, efficace, en un coup d’œil on voit ce qu'il manque dans la réserve ... 

     

    J'ai collé des petites gommettes de couleur pour faciliter le rangement par les élèves... 

     

    Pour passer votre commande, voici le lien : coût raisonnable. 

     

    clic 

    Gestion du matériel personne

    Évidemment le matériel de la classe n'est pas une ressource gratuite et inépuisable (même si on l'a tous rêvé n est-ce pas ?) 

    Donc la règle dans ma classe est ; si je me sers dans la réserve je prends un billet ! 

    J'ai créé des petits billets accesibles au non lecteur pour que chaque élève puisse se gérer en parfaite autonomie. Sans que j'ai besoin d'intervenir.

    Des années que ça fonctionne super bien !! 

     

     

    « Eurêka ! Hourra ... J'ai perdu une dent ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :