• Hourra ... J'ai perdu une dent !

    Un petit sachet pour la dent de lait

    Image associée

    Dans une classe de CP-CE1-CE2 les dents qui tombent c'est toute l'année ! 

    Cette année j'anticipe ! 

    Nous n'utilisons pas de cahier de liaison, dans notre école nous avons une pochette de liaison. Il est donc facile de perdre la petite dent ... 

    J'ai décidé d'investir (sur Amazon l'investissement est minime !) dans des petits sachets pour mes élèves ! 

     

    clic

     Je crois qu'ils vont être heureux de ramener le petit sachet à la maison...

     

    Hourra ... J'ai perdu une dent !

     

    Voici le document pour les petites étiquettes à découper et à glisser dedans ;) 

     

    Télécharger « Hourra j'ai perdu une dent!.pdf »

     

    Encore du plastique ? 

    Autocollant Logo Nature Ecologie 10 - ref.d11377 | MPA Pro

    Vous avez été quelques uns à me faire part de votre souhait de ne pas utiliser de plastique. Pour la protection de la planète tout ça tout ça ... Je rappelle ici que le plastique se jette dans la poubelle pour ne pas se retrouver dans l'estomac de nos dos de cabillaud :) 

     

    Bref, j'ai donc mis à jour mes petites pochettes pour mettre au norme "ECOLO" !

    Voici donc mes petits sachets "Bio" 

    Ils sont décrits comme : "Mini-sachets de qualité supérieur - Écologiquement neutres - Bio et de qualité alimentaire "

    Alors ? ça jette hein ??

     

    Hourra ... J'ai perdu une dent !

     

     

     

     Petite Souris, je suis prête et je suis bio !

    « Gestion du matériel de classeCalendriers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mapie22
    Samedi 26 Août 2023 à 17:33

    Super !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :